[News Tank TV] « Il faut veiller à ne pas créer de dette de compétences » Sophie Moreau-Follenfant (RTE)

News Tank RH - Paris - Vidéo n°459141 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les tensions mondiales sur le prix du pétrole et du gaz, les gigantesques besoins d’électricité des nouveaux data centers ou des gigas usines de batterie, sans oublier le plan gouvernemental d’électrification du pays, tout cela nous rappelle l’importance cruciale d’une entreprise comme RTE (Réseau de transport d’électricité), qui exploite plus de 106 000 kilomètres de lignes à haute et très haute tension, compte près de 11 000 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires de 6,6 Md€.

Disposer…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.