CCI et CMA : six recommandations pour renforcer l’accompagnement de proximité (rapport sénatorial)

News Tank RH - Paris - Actualité n°450984 - Publié le
©  Sénat
©  Sénat

« Améliorer l’articulation de l’action des CCI et des CMA avec celle des organisations professionnelles, afin d’améliorer la couverture des besoins des entreprises et de limiter les angles morts sectoriels. » Telle est l’une des recommandations du rapport d’information sur la mission d’accompagnement des entreprises par les CCI et les CMA, déposé au Sénat en juillet 2026. Ce document est rédigé par les rapporteurs spéciaux Thierry Cozic et Frédérique Espagnac.

La mission d’accompagnement des…

©  Sénat
©  Sénat

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants