CARMF : un rectificatif précise les règles de l’assurance vieillesse complémentaire des médecins (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°450631 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Un rectificatif à l’arrêté du 10/07/2026 portant approbation des règlements d’assurance vieillesse complémentaire, d’assurance invalidité-décès et de prestations complémentaires de vieillesse de la section professionnelle des médecins (CARMF) a été publié au Journal officiel, le 08/08/2026.

Le texte corrige une erreur de présentation dans l’annexe consacrée à l’assurance vieillesse complémentaire. Désormais, l’article 6 précise que le conseil d’administration de la CARMF détermine chaque année la valeur du point de retraite, avant l’ouverture du « Chapitre 2 - Médecins en cumul activité/retraite ».

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants