Apprentissage : « Notre étude d’impact a été transmise au Gouvernement » (Alban Margueritat, Fnadir)

News Tank RH - Paris - Interview n°447120 - Publié le
©   LinkedIn
©   LinkedIn

« Notre étude d’impact a été transmise au Gouvernement, notamment aux principaux ministères avec lesquels nous avons l’habitude d’échanger, en particulier ceux de Jean-Pierre Farandou et de Sabrina Roubache, ainsi qu’aux grandes administrations, comme la DGEFP, à l’Élysée et à Matignon », déclare Alban Margueritat, délégué national de la Fnadir, à News Tank le 03/07/2026. Il s’exprime au sujet de l’étude d’impact sur l’apprentissage réalisée pour l’Anasup, la CGE, les 3E, la Fnadir, la Fnep et Univpro, par Mensia et Jean-Pierre Willems consultant, présentée le 02/07/2026.

« Cette production était attendue, puisque nous en avions annoncé la réalisation il y a plusieurs mois », selon le délégué national de la Fnadir.

Destinée à « mesurer l’impact du dispositif d’apprentissage sur les jeunes…

©   LinkedIn
©   LinkedIn

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants