CCN : extension de plusieurs accords (banque et métallurgie)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°446375 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les dispositions de plusieurs accords sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés des CCN concernées, par plusieurs arrêtés publiés dans le Journal officiel le 27/06/2026.

Sont ainsi étendus :
• l’accord du 16/04/2026 relatif aux salaires, conclu dans le cadre de la CCN de la banque ;
• l’accord territorial (arrondissement du Havre) du 25/03/2026 relatif à la valeur du point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 01/05/2026, conclu dans le cadre de la CCN de la métallurgie ;
• l’accord territorial (Auvergne) du 03/04/2026 relatif à la valeur du point pour le calcul de la prime d’ancienneté à compter du 01/05/2026, conclu dans le cadre de la CCN de la métallurgie ;
• l’accord territorial (Vaucluse) du 09/03/2026 portant détermination de la valeur de…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants