Partage de la Valeur : « La mission des ambassadeurs prolongée jusqu’au 31/12/2026 » Jean-Pierre Farandou

News Tank RH - Paris - Actualité n°444769 - Publié le
©  NTRH
©  NTRH

« Le soutien à la démarche de partage de la valeur est pleinement assumé par le gouvernement », déclare Jean-Pierre Farandou, ministre du Travail et des Solidarités, le 16/06/2026. Il s’exprime dans le cadre des « Rencontres pour le Partage de la Valeur », un événement organisé par le Fondact au Pavillon Dauphine à Paris.

« Avec mon collègue Serge Papin, ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat, nous prolongerons la mission des ambassadeurs jusqu’au 31/12/2026 au moins. Ces ambassadeurs rencontreront une trentaine de branches professionnelles afin de les mobiliser et de favoriser la négociation d’accords-types de branche », indique le ministre.

« Par ailleurs, un outil d’aide à la rédaction et à la conclusion des accords est disponible en ligne. Il…

©  NTRH
©  NTRH

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants