Leem : Jean-François Brochard président

News Tank RH - Paris - Mouvement n°444373 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Jean-François Brochard est élu président du Leem pour un mandat de trois ans, annonce l’organisation patronale du secteur pharmaceutique le 09/06/2026. Administrateur de l’organisation depuis 2019 et président de sa commission Financement et Régulation, il succède à Thierry Hulot qui occupait cette fonction depuis juillet 2022.

Il dirige par ailleurs les activités françaises du laboratoire Roche depuis 2018.

Le Leem est l’organisation professionnelle qui représente les entreprises du médicament opérant en France. Fondé en 2002, il regroupe 260 entreprises adhérentes, représentant environ 340 établissements, dont une moitié de TPE-PME.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants