Conférence TER : « L’ensemble des participants réunis autour d’un même programme de travail » (ministère)
« La Conférence 'Travail-Emploi-Retraites' a tenu, le 22/05/2026, sa séance inter-ateliers, réunissant pour la première fois l’ensemble des participants des trois ateliers thématiques autour d’un même programme de travail », indique le ministère du Travail et des Solidarités.
« Cette journée inter-ateliers, ouverte par le ministre Jean-Pierre...

