Fonction publique : « Les OS demandent une hausse de la valeur du point d’indice » (intersyndicale)
« Les organisations syndicales vous demandent une hausse de la valeur du point d’indice après trois années de blocage. En continuant à refuser toute mesure générale et immédiate de revalorisation indiciaire, en laissant les grilles se faire rattraper par le Smic, en réduisant les droits et garanties, le Gouvernement alimente une exaspération...

