Emploi dans la sécurité privée : accord-cadre 2026-2029 entre le CNAPS, France Travail et la branche

News Tank RH - Paris - Actualité n°441495 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Renforcer les liens dans le cadre des recrutements au bénéfice des activités privées de sécurité. » Tel est l’objectif de l’accord-cadre 2026-2029, signé le 18/05/2025, par les représentants de la branche professionnelle de la sécurité privée, les opérateurs du réseau pour l’emploi (France Travail et Cheops) et le CNAPS.

« Cet accord, bâti ...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants