Anses : Élisabeth Claverie de Saint Martin directrice générale
Élisabeth Claverie de Saint Martin est nommée directrice générale de l'Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail) à compter du 18/05/2026, par décret du 15/05/2026 publié au Journal officiel le 17/05/2026.
Elle succède à Benoît Vallet, qui a occupé cette fonction de novembre 2022 à novembre...

