Actionnariat salarié : renouvellement du dispositif de Renault Group pour la cinquième année consécutive
« Renault Group renouvelle son dispositif d’actionnariat salarié pour la cinquième année consécutive. Cette édition s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer le partage de la valeur », indique le constructeur automobile le 04/05/2026.
Ainsi :
• « Le groupe permettra aux collaborateurs éligibles dans 24 pays d’acquérir des actions Renault...

