26e congrès confédéral de FO : Frédéric Souillot réélu secrétaire général
Frédéric Souillot, secrétaire général de Force ouvrière, est reconduit à la tête de la la troisième centrale syndicale française pour un deuxième mandat. Seul candidat en lice, il a recueilli 98,06 % des suffrages, lors du 26e congrès de la confédération qui a eu lieu à Dijon du 20 au 24/04/2026.
Les 3 900 délégués présents au congrès ont...

