26e congrès confédéral de FO : « Redonner toute sa place à la négociation collective » (Frédéric Souillot)
"Après les élections législatives de 2022, marquées par l’absence de majorité absolue à l’Assemblée nationale, nous n’avons cessé d’affirmer la nécessité de redonner toute sa place à la négociation collective. Cela implique d’entrer en négociation, même lorsque le sujet n’est pas à l’origine de nos revendications", déclare Frédéric Souillot...

