Fonction publique : départ des syndicats d’une réunion sur les rémunérations

News Tank RH - Paris - Actualité n°438155 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Les organisations syndicales ont quitté une réunion sur les rémunérations dans la fonction publique, qui s’est tenue le 13/04/2026 à la DGAFP.

Dans un communiqué de l’intersyndicale, publié le jour même, les huit organisations représentatives ont fait part de leur « mécontentement », réclamant :

• « Des mesures urgentes et immédiates pour...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants