Fonction publique : départ des syndicats d’une réunion sur les rémunérations
Les organisations syndicales ont quitté une réunion sur les rémunérations dans la fonction publique, qui s’est tenue le 13/04/2026 à la DGAFP.
Dans un communiqué de l’intersyndicale, publié le jour même, les huit organisations représentatives ont fait part de leur « mécontentement », réclamant :
• « Des mesures urgentes et immédiates pour...

