Édition 2026 des Rendez-vous de l’apprentissage : cycle de webinaires en avril
Le ministère du Travail et des Solidarités organise l’édition 2026 des Rendez-vous de l’apprentissage, proposant un cycle de webinaires tous les jeudis d’avril, de 12h à 12h30. « Ces sessions ont pour objectif d’informer les employeurs et les jeunes, de les accompagner dans leurs démarches et de mobiliser l’ensemble des acteurs autour des...

