AFJE : Nathalie Dubois présidente à compter de mai 2026

News Tank RH - Paris - Mouvement n°436552 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Nathalie Dubois prendra, en mai 2026, la présidence de l’AFJE, organisation professionnelle de juristes d’entreprise, apprend News Tank le 03/04/2026. Elle succédera à Jean-Philippe Gille, qui occupe cette fonction depuis mars 2022.

Nathalie Dubois était vice-présidente Université, Étudiants, Jeunesse & Formation au sein de l’AFJE depuis février 2020.

L’AFJE a notamment pour missions d’être un lieu de formation, d’information et d’échange sur les sujets d’actualité entrant dans le champ de compétences des juristes d’entreprise, de promouvoir la fonction juridique auprès des acteurs de l’entreprise et particulièrement auprès des dirigeants et de participer avec les universitaires aux travaux de réflexion sur la formation des juristes d’affaires et sur les thèmes du droit de l’entreprise.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants