Elior Group : un partenariat avec l’Agefiph « pour faire de l’inclusion un levier de transformation »

News Tank RH - Paris - Actualité n°435920 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Structurer et déployer une politique d’emploi unifiée en faveur des personnes en situation de handicap, commune à l’ensemble des branches françaises du groupe, c’est l’objet de la convention de partenariat signée par Elior Group et l’Agefiph à l’occasion de l’Université du Réseau des Référents Handicap, à Orléans le 26/03/2026.

La démarche s’inscrit dans le prolongement du rapprochement entre Elior et Derichebourg, effectif depuis mars 2023.

La convention s’articule autour de sept axes structurants : pilotage et gouvernance, formation et sensibilisation des équipes, communication interne et externe, recrutement inclusif, maintien dans l’emploi, développement de passerelles entre les métiers du groupe, et renforcement des achats inclusifs auprès des entreprises adaptées et des ESAT.

Elior…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants