Hermès Maroquinerie Sellerie : Péroline Marlier-Dubreuil directrice du développement RH

News Tank RH - Paris - Mouvement n°434354 - Publié le

Péroline Marlier Dubreuil est nommée directrice du développement RH de Hermès Maroquinerie Sellerie, apprend News Tank le 17/03/2026.

Elle était directrice du développement des talents au sein de cette division d'Hermès depuis janvier 2023.

Hermès Maroquinerie-Sellerie est dédiée à la conception et à la fabrication de produits de maroquinerie et...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants