PPL sur l’épargne salariale : le texte examiné au Sénat le 07/04/2026 soutenu par le Gouvernement

News Tank RH - Paris - Actualité n°433500 - Publié le
©  Canva
©  Canva

« Les sénateurs LR ont fait une proposition de loi, qui prévoit un déblocage exceptionnel de l’épargne salariale à hauteur de 5 000 €, que je vais soutenir », déclare Serge Papin, ministre des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat, à TF1 le 10/03/2026.

Cette proposition de loi visant au...

©  Canva
©  Canva

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants