Accord de La Poste sur le travail des postiers expérimentés (2026-2029)
La Poste a signé le 28/01/2026 un premier accord en faveur de l’emploi, du travail et de l’amélioration des conditions de travail des postiers expérimentés pour la période 2026-2029 avec les organisations syndicales CFDT, CGT et FO.

