IA : « 48 % des recruteurs estiment qu’elle les aide à découvrir des candidats » (Étude LinkedIn)

News Tank RH - Paris - Actualité n°429864 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« 48 % des recruteurs estiment que l’IA les aide à découvrir des candidats disposant de compétences qu’ils n’auraient pas identifiées autrement », selon une étude publiée par LinkedIn le 10/02/2026.

D’après l’étude :
• « Près de la moitié des recruteurs considèrent que l’intelligence artificielle accélère le processus de recrutement ;
• 42 % des...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants