Représentants du personnel : « Regard des salariés du privé plus favorable en 2023 qu’en 2017 » (Dares)

News Tank RH - Paris - Actualité n°425832 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Les salariés du secteur privé portent un regard plus favorable sur les RP (représentants du personnel) en 2023 qu’en 2017 », d’après la Dares dans sa publication « Comment sont perçus les représentants du personnel et les syndicats dans le secteur privé ? » le 06/01/2026.

« Ils sont 51 % à estimer que les RP traduisent bien leurs aspirations...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants