Apprentissage : la liste des certifications exemptées de la minoration publiée au JO

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°421452 - Publié le
©  Pexels
©  Pexels

Les certifications exemptées de la minoration prévue au II de l’article D. 6332-82-1 du Code du travail sont listées par un arrêté du 26/11/2025 publié au Journal officiel le 29/11/2025.

Les dispositions du présent arrêté s’appliquent aux contrats d’apprentissage conclus à compter du lendemain de sa publication.

©  Pexels
©  Pexels

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants