Supply chain : « 44 % des cadres déclarent chercher un nouvel emploi » (Michael Page)

News Tank RH - Paris - Actualité n°420765 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« 44 % des cadres interrogés déclarent être en recherche active d’un nouveau poste », indique l’étude sur les rémunérations des métiers de la supply chain réalisée par Michael Page avec France Supply Chain et publiée le 25/11/2025.

Parmi les principaux enseignements de l’étude :
• Le marché de l’emploi reste très dynamique, avec 27 000 offres publiées entre janvier et septembre 2025 ;
• Une féminisation notable du secteur : 38 % de femmes cadres, contre 31 % en 2022 ;
• Des profils en tension (responsables exploitation logistique, approvisionnements et supply chain managers) ;
• Des rémunérations en hausse pour 50 % des sondés avec des écarts persistants selon la taille des entreprises ;
• Deux défis majeurs demeurent : le maintien dans l’emploi des seniors et l’inclusion des personnes en…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants