Carrières : « 34 % des salariés cherchent un nouvel emploi faute de perspectives d’évolution » (ADP)

News Tank RH - Paris - Actualité n°418942 - Publié le
©  alphaspirit - Fotolia alphaspirit - Fotolia
©  alphaspirit - Fotolia alphaspirit - Fotolia

« 34 % des salariés cherchent activement un nouvel emploi faute de perspectives d’évolution », indique ADP Research dans le dernier rapport de la série « People at Work 2025 » publié le 12/11/2025.

• 19 % des travailleurs à l’échelle mondiale citent le manque d’opportunités comme principal frein à leur évolution de carrière ;
• 21 % des...

©  alphaspirit - Fotolia alphaspirit - Fotolia
©  alphaspirit - Fotolia alphaspirit - Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants