Formation : « Les OF sont au cœur des transitions écologique et numérique » (Hélène Lerosier, Synofdes)

News Tank RH - Paris - Entretien n°418287 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Les organismes de formation sont au cœur de deux transitions majeures : écologique et numérique », déclare Hélène Lerosier, chargée du développement du réseau et de l’innovation du Synofdes, à News Tank le 05/11/2025.

« Le Synofdes a relancé sa commission innovation consacrée à l’IA en 2023. Après un travail conséquent de veille...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants