Cabinet du Premier ministre : Aymeric Morin, Étienne Barraud et Julie Leroy prolongés dans leurs fonctions

News Tank RH - Paris - Mouvement n°415602 - Publié le

Aymeric Morin est nommé conseiller social, chef de pôle, au cabinet du Premier ministre Sébastien Lecornu par arrêté du 15/10/2025 publié au Journal officiel le 16/10/2025. Aymeric Morin était directeur général adjoint délégué en charge de l’offre de services à France Travail depuis février 2025.

Étienne Barraud est pour sa part nommé conseiller...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants