Formation 3D : lancement d’un programme pour le personnel d’accueil des hôtels d’Accor avec Emraude

News Tank RH - Paris - Actualité n°410714 - Publié le
Présentation du projet Sopro : Virgile Loisance (Emraude) et Pascaline Hazart (Accor) -

Accor collabore avec Emraude pour déployer le programme de formation Sopro sous forme de serious game pour les collaborateurs en hôtel, apprend News Tank le 08/09/2025. Ce projet mondial vise à couvrir les marques d’hôtels Ibis, Ibis Styles, Novotel et Pullman d’ici fin 2025, avant extension.

Plus de 20 000 collaborateurs seront formés, à terme...

Présentation du projet Sopro : Virgile Loisance (Emraude) et Pascaline Hazart (Accor) -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants