4e édition du prix de thèse AvoSial : un appel à candidatures lancé jusqu’au 15/10/2025

News Tank RH - Paris - Initiative n°405612 - Publié le

AvoSial lance un appel à candidatures pour l’édition 2025 de son Prix de thèse, le 15/07/2025, pour la quatrième année consécutive. Cette édition est réalisée en partenariat avec La Semaine juridique Social, hebdomadaire de référence en droit social.

Les nouveaux docteurs en droit ont jusqu’au 15/10/2025 pour envoyer leur candidature.

« Le Prix de thèse a vocation à récompenser une thèse en droit dont le sujet porte sur le droit social, qu’il s’agisse du droit du travail du droit de l’emploi du droit des relations sociales et/ou du droit de la sécurité sociale, tant interne qu’international ou européen. La thèse peut également porter sur une autre matière si son sujet a des implications en droit social », indique AvoSial.

« Une attention particulière est donnée par le jury aux travaux de…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants