Suravenir Assurances : Sophie Bodénan directrice des ressources humaines et des moyens généraux

News Tank RH - Paris - Mouvement n°399391 - Publié le - Mis à jour le 19/06/2025 à 17:18
©  D.R.
©  D.R.

Sophie Bodénan est nommée directrice des ressources humaines et des moyens généraux de Suravenir Assurances, apprend News Tank le 23/05/2025. À ce titre, elle intègre le comité de direction de cette filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Elle aura pour mission de développer la marque employeur, renforcer la politique de mixité et d’inclusion, accompagner les parcours professionnels et contribuer à la stratégie climat de l’entreprise.

Sophie Bodénan était, depuis octobre 2020, responsable des ressources humaines d’Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, où elle est remplacée par Maggali Gauthier. Chez Suravenir Assurances, elle succède à Valentine Urvoy, qui occupait cette fonction depuis 2019 et qui a été nommée secrétaire générale du Crédit Mutuel du Sud-Ouest en mai 2025.

Suravenir…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants