Agefiph : nouvel appel à projets avec le CNC pour l’inclusion des personnes handicapées

News Tank RH - Paris - Actualité n°395622 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’Agefiph et le CNC lancent un nouvel à projets, « Les uns et les autres », pour favoriser l’insertion professionnelle et l’amélioration des conditions de travail des personnes en situation de handicap dans les entreprises des secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, de l’animation et du jeu vidéo, apprend News Tank le 18/04/2025.

Cet appel, dot...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants