« Nous exploitons les données de montée en compétences des travailleurs terrain » (N. Chibane, Klara)

News Tank RH - Paris - Interview n°395409 - Publié le

« Nous voulons exploiter les données de connaissances de l’entreprise et des compétences des collaborateurs sur le terrain », déclare Nazim Chibane, CEO et cofondateur de Klara, à News Tank RH le 17/04/2025.

« Avec la récente levée de fonds de 10 M€, nous partageons la même vision que le fonds Endeit Capital qui nous soutient : les collaborateurs de terrain manquent d’outils digitaux et leurs besoins ne sont pas couverts. »

« Nous avons fixé trois axes de développement :

• consolider notre positionnement en France ;
• augmenter l’effectif de Klara (20 recrutements prévus d’ici fin 2025) ;
• élargir la couverture fonctionnelle de notre solution à la gestion des risques opérationnels ou la proposition de valeur à la formation. »

« Klara dispose de 60 clients grands comptes avec 30 000…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants