L’Opcommerce : création d’EcoBox afin d’agir « pour un commerce plus responsable »

News Tank RH - Paris - Initiative n°392818 - Publié le
©  L'Opcommerce
©  L'Opcommerce

Rassembler l’intégralité des ressources mobilisables par les entreprises du commerce pour intégrer la transition écologique dans leur stratégie de développement et agir pour un commerce plus responsable, tel est l’objet du site baptisé EcoBox dont l’Opcommerce annonce le lancement le 26/03/2025.

Il est créé pour répondre à trois objectifs :
• Informer et sensibiliser les entreprises du commerce aux enjeux de la transition écologique, conformément à la 6e mission confiée aux opérateurs de compétences par la loi Climat et résilience ;
• Simplifier l’accès des entreprises du commerce à des solutions concrètes et inspirantes en matière de transition écologique ;
• Inciter les entreprises du commerce à s’engager dans une démarche de transition écologique.

Un parcours en deux étapes

Tester le

©  L'Opcommerce
©  L'Opcommerce

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants