Prescription : le salarié a cinq ans pour faire reconnaître une situation de co-emploi

News Tank RH - Paris - Jurisprudence n°384400 - Publié le
Statue de la jurisprudence à Chambéry -

L’action en reconnaissance d’une situation de co-emploi se prescrit par cinq ans, juge la Cour de cassation dans un arrêt du 15/01/2025. Le point de départ est la date à laquelle le salarié découvre la fraude de l’employeur.

• Un salarié est embauché le 15/05/2006, en qualité de vendeur, par une première société. Son employeur l’informe du...

Statue de la jurisprudence à Chambéry -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants