« Pour nos services RH et paie, l’IA est un sujet prioritaire en 2025 » (Philippe Uszynski, Sopra HR)

News Tank RH - Paris - Interview n°383547 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Après une phase d’innovation et d’expérimentation, 2025 sera l’année du passage à l’échelle d’une IA industrielle », déclare Philippe Uszynski, directeur Stratégie et Innovation de Sopra HR Software, à News Tank le 10/01/2025.

« Les apports de l’IA sont multiples : amélioration de l’expérience utilisateur, valorisation des données RH, une plus grande automatisation des tâches. »

« Nous avons récemment présenté une série de démonstrateurs de services RH et de paie basés sur l’IA : 4YOU+, une évolution de notre gamme de solutions Sopra HR 4YOU enrichies avec des capacités IA. L’objectif est de démontrer que les technologies IA sont désormais matures en vue d’un passage à l’échelle industrielle. »

« Le point fort de Sopra HR est sa capacité à gérer du multi-réglementaire et à s’adapter au…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants