« Les GE et les ETI génèrent les deux tiers du chiffre d’affaires des entreprises en France » (Insee)

News Tank RH - Paris - Actualité n°346942 - Publié le

"Les deux tiers du chiffre d’affaires des entreprises du système productif français sont générés par les entreprises de taille intermédiaires et les grandes entreprises, souvent multinationales et industrielles en 2022", selon une étude de l’Insee publiée le 05/12/2024.

"Les PME hors microentreprises, dont la part du chiffre d’affaires s’élève ...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants