Allianz : les dispositions de l’accord de GEPP 2024-2027 

News Tank RH - Paris - Actualité n°345380 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Mettre en place une méthode d’analyse des évolutions des emplois et accompagner les salariés dans leur dernière partie de carrière : tels sont les principaux objectifs de l'accord de GEPP signé le 30/09/2024 entre la direction d'Allianz France et deux des syndicats représentatifs des salariés : CFDT et CFTC.

L'accord, disponible en...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants