RATP : « Du recrutement et un meilleur service, mais un turnover qui reste élevé » (V. Gautheron, CGT)
"Chez les seuls machinistes-receveurs de l’Epic RATP, à la fin août 2024, un peu moins de 1 000 salariés ont quitté les effectifs (retraites, décès, réformes médicales, démissions présumées). Les démissions et présomptions de démissions (abandons de poste) représentent, à elles seules, près de 30% des sorties d’effectifs. Oui, il y a du...

