Lancement du Tour de France de l’IA, du 30/10/2024 au 04/02/2025, (Medef, Numeum)

News Tank RH - Paris - Initiative n°341750 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le Medef et Numeum lancent le Tour de France de l’IA. Il débutera le 30 octobre à La Réunion et s’achèvera le 4 février à Cahors.

« Plus d’une vingtaine d’étapes permettront de sensibiliser dans toutes les régions de France, y compris les territoires d’Outre-mer, les entreprises aux opportunités offertes par l’intelligence artificielle. Elles pourront découvrir des cas d’utilisation concrets et des solutions innovantes, échanger avec des experts du secteur, assister à des ateliers pratiques et bénéficier de conseils sur la mise en œuvre de l’IA dans leurs activités », indiquent les deux partenaires.

« Un enjeu stratégique pour la compétitivité des entreprises françaises » (Medef, Numeum)

  • « À l’heure où l’Union européenne s’est fixé l’objectif ambitieux de 75 % d’entreprises utilisant…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants