Opco EP : 4 622 contrats en alternance supplémentaires signés en 2023, +3 % sur un an

News Tank RH - Paris - Actualité n°340572 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Avec 4.622 contrats en alternance supplémentaires enregistrés en 2023 sur un an, Opco EP enregistre une progression de l'alternance de 3%, supérieure à la progression nationale (1% en 2023 par rapport à 2022), indique l'Opco des entreprises de proximité dans la 4e édition de son bilan de l'alternance, publiée le 09/10/2024.

• Opco EP représente...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants