JOP : lancement du portail « Mon emploi après les Jeux en Île-de-France »

News Tank RH - Paris - Initiative n°336974 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le portail « Mon emploi après les Jeux en Île-de-France » est en ligne et accessible à tous depuis le 09/09/2024, indiquent la Région Île-de-France et France Travail, à l’origine du lancement de cette plateforme.

L’objectif est de mobiliser les entreprises du territoire pour aider les Franciliens à trouver un emploi, une formation, une carrière dans la continuité des Jeux de Paris 2024. Plus de 10 000 offres sont déjà disponibles, indiquent les deux partenaires.

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont généré plus de 180 000 emplois, dont 150 000 rien qu’en Île-de-France. Ce portail permet aux Franciliens ayant contribué aux Jeux de valoriser leur expérience en vue de trouver un emploi pérenne. Il s’adresse aux :
• personnes en recherche d’emploi ;
• bénévoles des JOP …

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants