Actionnariat salarié : troisième opération chez Renault Group, du 18/09 au 02/10/2024

News Tank RH - Paris - Actualité n°336659 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Renault Group lance « Renaulution Shareplan 2024 », sa troisième opération d’actionnariat salarié, indique le constructeur automobile, le 06/09/2024.

L’offre comprend l’attribution gratuite de sept actions pour les 98 000 salariés éligibles du groupe dans 30 pays et la possibilité, dans 24 pays, d’acquérir des actions avec une décote de 30 %, à laquelle s’ajoute un abondement supplémentaire.

Le prix de référence de l’action, dans le cadre de cette opération, est fixé à 41,80 €, soit un prix de souscription de 29,26 € après décote. La période de souscription se déroulera du 18/09 au 02/10/2024. Conformément à la réglementation, l’investissement de chaque collaborateur est plafonné à 25 % de sa rémunération brute annuelle estimée pour l’année 2024.

L’objectif du groupe est d’atteindre 10 % du…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants