GIP « France Tiers-Lieux » : la modification de la convention constitutive approuvée par arrêté (JO)

News Tank RH - Paris - Textes officiels n°332624 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La modification de la convention constitutive du groupement d’intérêt public « France Tiers-Lieux » est approuvée par un arrêté publié au JO du 17/07/2024.

Cette modification porte sur :
• les missions du GIP, qui sont précisées ;
• l’adresse de son siège ;
• ses membres constitutifs.

Le GIP « France Tiers-Lieux » a été lancé le 01/09/2022. Il a pour objet d’appuyer le développement, la professionnalisation et la pérennisation des tiers-lieux en France. Le groupement propose notamment :
• un accompagnement financier et règlementaire pour ceux qui souhaitent lancer un tiers-lieu ;
• une cartographie des 3 500 tiers-lieux disponibles en France ;
• une newsletter d’actualité ;
• un baromètre annuel sur le sujet.

Un tiers-lieu est un espace physique hybride (bâtiment, local, etc.) destiné à être…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants