DRH de l’année 2024 : Rémi Boyer, Group Chief Human Resources Officer chez Clariane

News Tank RH - Paris - Actualité n°330634 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Rémi Boyer, Group Chief Human Resources Officer chez Clariane, remporte le Trophée du DRH de l’année 2024, organisé par Morgan Philips Group, Fyte, Cadremploi et Le Figaro Emploi, le 27/06/2024, à Sciences Po Paris.

Ancien élève de l’École normale supérieure, agrégé d’histoire et titulaire d’un mastère en relations internationales et action à l’étranger, Rémi Boyer a rejoint le groupe Clariane en tant que DRH Groupe en 2016, supervisant également la RSE de 2016 à 2022. Il assure aussi la direction des activités de Korian Allemagne depuis 2023.

Le Prix de l’innovation RH, qui récompense des projets RH innovants, est attribué à Derichebourg Multiservices pour son projet « Talents au féminin », un programme de formation encourageant les ouvrières à devenir managers.

Le programme comprend des…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants