UNIVANDRH 2024 : « Le DRH a un rôle d’humanisation de l’IA » (Laurence Breton-Kueny, DRH Afnor)

News Tank RH - Paris - Actualité n°329510 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

"Le DRH est un acteur important dans le déploiement de l'IA. Il a notamment un rôle d'humanisation de ces outils", déclare Laurence Breton-Kueny, DRH du groupe Afnor et vice-présidente de l'ANDRH, le 21/06/2024, lors de l'Université 2024 de l'ANDRH qui s'est tenue à Mauguio près de Montpellier, les 20 et 21/06/2024 sur le thème de l'IA.

"Le rôle...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants