Collège de France : Jérôme Biard directeur des ressources humaines

News Tank RH - Paris - Mouvement n°322972 - Publié le
©  D.R.
Jérôme Biard - ©  D.R.

Jérôme Biard est nommé directeur des ressources humaines du Collège de France, indique l’établissement à News Tank le 25/04/2024. Il était le DRH de la Cour des comptes depuis 2018. Il succède à Stéphanie Alexandre, qui a rejoint la BNF (Bibliothèque nationale de France) en février 2024, en tant qu’adjointe à la directrice déléguée aux ressources humaines.

Ancien élève de l’ENA (Promotion Valmy), administrateur général, Jérôme Biard a été conseiller de tribunal administratif et de cour administrative d’appel. Il a été renouvelé pour trois ans, en avril 2021, par arrêté du Premier ministre, dans l’emploi de sous-directeur chargé de la DRH des juridictions financières, auprès du secrétaire général de la Cour des comptes.

©  D.R.
Jérôme Biard - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants