Engie : 1 800 postes d’alternants à pourvoir en 2024, dont 400 dans le CFA du groupe

News Tank RH - Paris - Actualité n°321037 - Publié le
©  D.R.
Alternants chez Engie - ©  D.R.

Engie lance sa campagne 2024 pour le recrutement de 1 800 alternants en contrat d’apprentissage et de professionnalisation, dont 400 pour son CFA interne : « l’Académie de la transition énergétique », annonce le groupe énergétique le 08/04/2024.

Plus de 100 métiers sont proposés dans les domaines techniques, le digital, les fonctions support ou l’ingénierie. Les candidats, du CAP au Bac+5, peuvent postuler sur www.engie.com/jobs/alternance. Chaque alternant est accompagné par un tuteur du groupe Engie, lui-même formé à une charte de travail et de management applicable à tous les collaborateurs de l’entreprise.

L’objectif du groupe est de recruter 10 % d’alternants à la fin 2030.

CFA d’Engie : un objectif de 400 jeunes techniciens formés d’ici à la fin 2024

  • Parmi les 1 800 postes ouverts…
©  D.R.
Alternants chez Engie - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants