Fédération des industries nautiques (FIN) : Jean-Paul Chapeleau réélu président

News Tank RH - Paris - Mouvement n°319888 - Publié le
©  D.R.
Jean-Paul Chapeleau, conseiller de la direction générale du Groupe Bénéteau, président de la FIN - ©  D.R.

Jean-Paul Chapeleau est réélu président de la Fédération des industries nautiques jusqu'en 2026, annonce la FIN le 27/03/2024. Il avait été élu pour un premier mandat en mars 2022, en remplacement d'Yves Lyon-Caen (2014-2022). Jean-Paul Chapeleau est conseiller de la direction générale du Groupe Bénéteau depuis juin 2022.

Le nouveau bureau...

©  D.R.
Jean-Paul Chapeleau, conseiller de la direction générale du Groupe Bénéteau, président de la FIN - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants