CMA France : Étienne Regnaud directeur formation et emploi

News Tank RH - Paris - Mouvement n°318170 - Publié le
©  D.R.
Étienne Regnaud - ©  D.R.

Étienne Regnaud est nommé directeur formation et emploi de CMA France à partir de mars 2024, apprend News tank le 13/03/2024. Il succède à Frédéric Riva, qui occupait cette fonction depuis juillet 2023. 

Étienne Regnaud a pour mission d’animer et d’appuyer le réseau formation des CMA : 100 000 apprentis accueillis sur tout le territoire, et les principales structures de formation des artisans et de leurs équipes.

Étienne Regnaud a été directeur général de la FNCUMA (Fédération nationale des cuma/coopérative d’utilisation de matériel agricole) de janvier 2023 à avril 2023, après avoir exercé la fonction de délégué général de l’INHNI, centre de formation professionnelle et par alternance du secteur de la Propreté, de septembre 2020 à janvier 2023.

©  D.R.
Étienne Regnaud - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants